RLF (Revue Laitière Française) 27 avril 2012 à 17h27 |

Salon - MDD EXPO 2012 - Au coeur des stratégies

Plus de 7 000 visiteurs professionnels ! L’affluence enregistrée au salon MDD expo, les 3 et 4 avril 2012, en témoigne: les marques de distributeurs sont devenues incontournables.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’espace « innovations », nouveau sur le salon présentait 80 innovations venues de différents pays.
L’espace « innovations », nouveau sur le salon présentait 80 innovations venues de différents pays. - © A-C Renard

Plus de 7 000 visiteurs professionnels ! L’affluence enregistrée au salon MDD
expo, les 3 et 4 avril 2012, en témoigne: les marques de distributeurs sont devenues incontournables. « La conjoncture a modifié les habitudes des consommateurs et les attentes de la distribution », résume Antoine Bonnel, fondateur du salon. « Les industriels n’ont d’autre choix que de réagir et de proposer de nouvelles démarches pour satisfaire les uns comme les autres. » Pour renforcer les synergies, les   [...]

 

» Lire la suite sur le site RLF (Revue Laitière Française)

Actualités
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Question du mois

La performance technico-économique passe-t-elle toujours par des densités élevées?

Répondez à la question