Réussir Aviculture 11 octobre 2013 à 08h00 | Par Pascal Le Douarin

Un « œuf de nos villages » nouvelle formule

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © L’œuf de nos villages

Dans l’air depuis plusieurs semaines, le projet d’union entre les deux groupes d’indépendants de l’œuf, Appro et 2 A Aviculteurs associés, a été officialisé le 4 septembre. La nouvelle entité s’appellera tout simplement « L’œuf de nos villages », du nom de la marque des Aviculteurs associés. La nouvelle structure regroupera dix-sept entreprises d’élevage et conditionnement répartis sur toute la France, et comptant 310 éleveurs et 1150 salariés.

- © L’œuf de nos villages

« L’œuf de nos villages » proposera 1,4 milliard d’œufs, sous sa marque ou en MDD. La marque a représenté 200 millions. Cette union est assez logique après la perte de la marque Lustucru par Appro (au profit d’Ovalis) et avec les concentrations récentes (création de Ose) ou en cours (rapprochement Glon-Cecab).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui