Réussir Aviculture 04 novembre 2015 à 08h00 | Par La Rédaction

Terrena lance le poulet NA

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Terrena.fr

Après le lapin, le porc et la farine de blé Nouvelle agriculture (NA), voici venu le tour du poulet NA, positionné en « premium » du segment standard. Depuis le 5 octobre, 65 000 poulets par semaine sont mis en vente dans l’enseigne Système U, sous sa marque distributeur « cobrandée » avec le logo NA. Le cahier des charges n’a pas encore été détaillé par Terrena, mais le bien-être animal est pris en compte (densité et GMQ réduits, pas de desserrage), ainsi que la nutrition (non OGM, enrichie en oméga 3) et la santé (réduction des traitements).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui