Réussir Aviculture 02 octobre 2012 à 14h50 | Par A. Puybasset

Pintades cherchent éleveurs

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’interprofession de la pintade a enclenché lors du Space son programme de « séduction » pour attirer de nouveaux producteurs. A l’aide de films, d’articles de presse et de témoignages d’éleveurs, le CIP veut mettre en avant tous les avantages de cette production saisonnière : la complémentarité avec le marché du poulet, l’intérêt sanitaire et la rentabilité des lots avec une marche nette proche des autres productions dans des bâtiments rénovés. Des portes ouvertes seront programmées début 2013 pour montrer les spécificités de cette espèce qui s’élève différemment.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

nour | 13 octobre 2012 à 13:03:20

je suis tunisien et avec des collégues je cherche des partenaires francais pour créer une unité d'élevage de pintade ,trés sollicité en france nous possédons des terrains agricoles dans dezs zones non polluées comment procéder?

Rui Correi | 07 novembre 2012 à 16:54:26

Chers messieurs. Je possede plusieurs hectares de terrain au Portugal,dans une magnifique region de montagne ,et j ais l intention de commençer un elevage de poulets fermiers,je pourrais egallement faire de la pintade..j aimerais avoir des partennaires Français,pouver vous me donner le contacte de personnes qui puissent etre interresser.merci.

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui