Réussir Aviculture 27 novembre 2012 à 15h02 | Par P. Le Douarin

Phytosynthèse rejoint le groupe Lehning

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les dirigeants  de Phytosynthèse ont choisi de se rapprocher du groupe Lehning afin de poursuivre le développement au sein d’un groupe familial centré sur une forte culture de produits naturels. L'accord a été finalisé le 31 octobre.


Basée à Riom (63), Phytosynthèse est spécialisée dans la recherche, le développement et la production d’additifs végétaux titrés destinés à la santé animale. Elle fournit notamment les produits  permettant de produire sans antibiotique un poulet fermier d’Auvergne vendu par Carrefour. Elle emploie 35 personnes et a réalisé 9,5 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel dont la moitié à l'export.



Lehning est un groupe familial français (avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros) produisant des médicaments de santé homéopathiques, phytothérapiques et phytocosmétiques. Il propose  des solutions d’automédication et des phyto-soins segmentés pour répondre aux pathologies courantes, tel son médicament homéopathique L52 contre les états grippaux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui