Réussir Aviculture 06 juin 2014 à 08h00 | Par La rédaction

Le Cravi Pays de Loire communique sur les métiers de l'aviculture

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © P. Le Douarin

Le Comité régional avicole des Pays de la Loire va réactiver la promotion des métiers de la filière avicole.
Un site web sera prochainement mis en ligne. Destiné aux futurs acteurs, il présente  les métiers de l'élevage avicole sous trois facettes : la modernité, la rentabilité et la compatibilité avec une vie de famille « normale », illustrées par des vidéos d'éleveurs. Des liens utiles et des actualités grand public complétent le site. Le Cravi prépare aussi un kit de présentation pour les centres de formation initiale et un stand pour les foires et expositions.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...