Réussir Aviculture 11 janvier 2016 à 08h00 | Par P. Le Douarin

L’œuf sur le petit écran

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une seconde campagne de l'interprofession aura lieu du 18 juillet au 7 août
Une seconde campagne de l'interprofession aura lieu du 18 juillet au 7 août - © CNPO

Depuis le 4 janvier et jusqu'au 24 janvier, les téléspectateurs de TF1, France2, France3, France4, D8,TMC … vont revoir un court film publicitaire intitulé « l’œuf, tous les jours il nous bluffe.»


L’objectif est de rappeler la très grande diversité de l’utilisation culinaire de cet ingrédient culinaire incontournable. 97 % des consommateurs consomment des œufs, selon une enquête CSA menée pour le CNPO.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui