Réussir Aviculture 11 juin 2015 à 08h00 | Par Pascal Le Douarin

L’Association de promotion de la volaille française communique sur la proximité

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Confection de produits mixés à base de dinde.
Confection de produits mixés à base de dinde. - © Cidef

En juin 2015 l'Association de promotion de la volaille française communique sur le poulet. L’APVF veut insister sur la proximité de l’amont avec la restauration et le consommateur. « Peu à peu, le concept d’origine va s’estomper, estime Gilles Le Pottier. Il faut éviter que le consommateur ne retienne que le prix comme critère d’achat. »

La prochaine vague de communication aura lieu en octobre sur la dinde, en développant le côté festif tout en tenant compte des nouvelles façons de consommer. À côté de la promotion sur la dinde de Noël, le Cidef a fait travailler le cercle culinaire de Rennes sur des produits mixés, en vue de diffuser des recettes adaptées et innovantes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui