Réussir Aviculture 08 octobre 2012 à 11h26 | Par P. Le Douarin

Cobb-Vantress investit 12 millions d’euros aux Pays-Bas

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Cobb-Vantress, le sélectionneur américain de poulet, va doubler la capacité de sa ferme pedigree de Herveld située aux Pays-Bas. Après avoir rénové le couvoir pour un million d’euros en 2011, il bâtira 13 bâtiments d’élevage dans l’année à venir, avant de rénover le parc existant. « L’investissement à Herveld montre notre engagement dans le marché européen », explique Jerry Moye, président de Cobb. L’objectif est de produire des grands parentaux qui répondent à la demande croissante émanant d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Ces travaux font suite à deux années de rénovation de deux fermes grand parentales situées en Angleterre dans le Norfolk.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui