Réussir Aviculture 11 décembre 2012 à 10h51 | Par A. Puybasset

Aide aux investissements pour les logements de canards à gaver

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le plan national d'aide pour le passage au logement collectif de gavage est lancé pour 2013. Il est conseillé aux gaveurs intéressés d'envoyer leur dossier au plus vite car l'enveloppe de FranceAgrimer est limitée (dépôt à partir du 1er janvier jusqu'au 1er juin à partir des pièces administratives 2013, devis à l'appui). Les travaux doivent être achevés le 31 décembre 2013 au plus tard.

L'aide porte sur les investissements des logements, l'adaptation de la gaveuse et la réfection des sols (jusqu'à 30% d'aide ou 40% pour les JA).

Les coordonnées des chambres d'agriculture à contacter et les fiches descriptives des modèles de logments sont disponibles sur le site Internet du Cepso.


www.cepso.chambagri.fr





Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Actualités
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Question du mois

Tient-on suffisamment compte des mycotoxines dans les aliments composés?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui