Réussir Aviculture 07 octobre 2016 à 08h00 | Par P. Le Douarin

Activité « bien orientée » pour LDC

Abonnez-vous Réagir Imprimer

De mars à août, le chiffre d’affaires global du groupe LDC, tous secteurs d’activités (volaille, international, traiteur), a augmenté de 3,2% en valeur (1,73 milliard d’euros) et de 3,6% en volumes (427 000 tonnes) par rapport à 2015.

Sur le pôle volaille France (hors amont), ayant intégré les outils d’Agrial, la croissance est de 3,3 % en valeur (1,26 milliard d’euros) et de 4,6% en volume. Le second trimestre (mois d’été) s’est ralentie (+2,5% en valeur et +4% en volume).

En Pologne, l’activité recule de 7,4% en valeur (106 M€) et 5% en tonnage, conformément à la décision d’arrêter le poulet standard chez Drop et de concentrer sur les gammes plus élaborées.

Sur la partie Traiteur, la croissance portée par les marques et les plats cuisinés est bonne, avec +6,1% en valeur (261 M€) et +6,2% en volume.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Pourrait-on ouvrir le capital des élevages pour permettre d’investir ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui